Le -
modifié le -

Amir : en vacances après une année folle!

© RenaudCorlouer

Amir est enfin parti en vacances! Le chanteur a bien mérité ce petit break après une année tout simplement dingue!

Ces douze derniers mois, Amir n’est pas prêt de les oublier… Le chanteur est enfin parti se ressourcer et refaire ses réserves d’énergie en vacances, comme il l’a annoncé sur Twitter. «C'est le début des vacances. Je repense à l'année folle qu'on a passé ensemble», a-t-il notamment posté avec une photo de lui torse-nu sur un bateau.

«Folle» c’est peu de le dire. Amir a tout simplement vécu une année incroyable. 2016 pour Amir c’est avant tout et surtout la sélection au concours de l’Eurovision pour représenter la France avec la chanson «J’ai cherché».

Amir cartonne dans les charts!

Amir a fait un carton au concours et, même s’il n'a pas remporté la compétition, la France s’est trouvée un nouveau chouchou! C’est également à cette période que l’ancien participant de The Voice 3 a commencé à assurer doucement la promotion de son premier album «Au cœur de moi», sorti en avril après les singles «Oasis» et «J’ai cherché». Le chanteur a rencontré un succès incroyable et s'est même classé 6e du top! Les ventes de son album ont dépassé les 43.3000 exemplaires.

Et histoire prolonger le succès, L'artiste essaye de s’imposer dans les hits de l’été grâce à son troisième single, «On dirait», dévoilé à la fin du mois. D’ailleurs même en vacances, Amir n’hésite pas à penser à la suite... «#OnDirait que la suite sera belle :)»,a-t-il ajouté à la fin de son message sur Twitter. On lui souhaite en tout cas de très bonnes vacances!

©Cover Media