Le -
modifié le -

Amir en vacances: alerte BG!

© Visual

Amir est en vacances en ce moment, et il a posté sur Instagram des photos de lui torse nu. On craque!

Amir profite en ce moment de vacances bien méritées. Et il les partage avec nous! Il a en effet profité de quelques moments de répit pour poster trois photos sur Instagram de lui en vacances, torse nu, abdos saillants... Craquant! Sur la première des trois photos, toutes prises en République Dominicaine, on le voit les jambes croisées, se laissant choir sur le tronc d'un palmier. Le soleil est écrasant, et le beau gosse ne porte qu'un short de bain.

Sur la légende, on peut lire: «Les paradis artificiels et tous les pseudo septièmes-ciels, j’ai tous voulu les traverser pour me sentir bercé par l’amour éternel» #album2 #bientôt». Sur la deuxième, il est sur un bateau, tout sourire, en maillot de bain, tirant sur une corde. De même, la légende est ce qui pourrait êtreune autre citation de paroles de son prochain album: «Frêles et modestes navires, nos vies tanguent et parfois s’égarent. Si tu sens que tu chavires, alors vire à l’espoir...» #album2 #bientôt #love ?». Et ce n'est pas fini!

Un nouvel album d'Amir pour bientôt?

Sur la troisième photo, Amir est de dos, debout sur une sorte de balançoire érigée en pleine mer, et toujours une phrase cryptique: «Faut qu’on capture, capture, capture chaque palpitation, mettons cap sur, cap sur l’azur sans hésitation, dans la capsule, capsule, capsule en lévitation... #album2 #bientôt».

On l'aura compris, le jeune beau gosse de la chanson française compte prochainement sortir son nouvel album, seulement un an après la sortie de «Au cœur de moi»son premier disque. On l'attend avec impatience!

©Cover Media