Amir: en tutu rose avec Sébastien Chabal!

Le 17/02/2017

Pour les Enfoirés, les stars se donnent vraiment à fond… Découvrez ce look improbable!

Amir et Sébastien Chabal

On le sait, Amir était absolument ravi d’intégrer la troupe des Enfoirés cette année et de participer à sa première série de concerts annuelle. Mais peut-être que le chanteur a déchanté un petit peu en découvrant ce costume!

Probablement prise pendant l’un des interludes humoristiques, la photo montre un Amir pas complètement à l’aise, et un Sébastien Chabal qui semble bizarrement dans son élément, engoncés dans des tutus rose fuchsia et des collants blanc. Entre le chanteur et l’ancien rugbyman, Michelle Laroque, dans une tenue beaucoup plus sobre, ne peut pas se retenir de rire!
0
Amir: très fier de faire partie des Enfoirés

Amir et son ami Kendji Girac étaient les deux petits nouveaux qui rejoignaient les Enfoirés en janvier dernier. Heureux de participer à l’aventure, Amir avait partagé avec ses fans les essayages de ses tenues de scène, ou encore l’ambiance de la fin des concert.

Etrangement, il n’avait pas mentionné ce passage-là! Peut-être était-ce son bizutage? En tout cas, on a hâte de découvrir quelles autres surprises nous réservent le chanteur et les autres artistes de la troupe… Plus que deux semaines à attendre, puisque la captation du concert sera diffusée le 3 mars prochain!