Le -
modifié le -

Amir: en tournée des Zéntihs avec NRJ!

© Artiste MDD

Après le succès de son album « Addictions », Amir va maintenant s’offrir une tournée des Zéniths. Un événement exceptionnel en partenariat avec NRJ.

Amir ne recule devant aucun obstacle. Après s’être rendu à l’autre bout du monde, au Japon, pour tourner le clip de son titre «Les Rues de ma Peine», le chanteur se lance maintenant un nouveau défi et non des moindres.

Dès le mois de février 2019, l’artiste va se lancer dans une grande tournée des Zéniths avec pas moins de sept dates prévues. Amir clôturera son tour de France avec un dernier concert au Zénith de Paris le 16 mars 2019. Des événements en partenariat avec NRJ ! Retrouvez toutes les dates ci-dessous.

26/02/19 – Caen – Zénith
03/03/19 – Lille – Zénith
05/03/19 – Angers – Zénith
07/03/19 – Rouen – Zénith
09/03/19 – Dijon – Zénith
10/03/19 – Orléans – Zénith
16/03/19 – Paris – Zénith 

Amir : le succès à tous les niveaux


Depuis sa participation à l’émission The Voice, le succès d’Amir ne cesse de croître de jour en jour. Le chanteur a reçu le NRJ Music Awards de la «Chanson Francophone de l’Année» avec «On Dirait» au mois de novembre dernier.

Son dernier opus «Addictions» s’est vu récompensé d’un disque d’or puis d’un disque de platine. Une notoriété qui a permis à Amir de franchir un nouveau cap dans sa carrière et de devenir juré de l’émission «Destination Eurovision». Quelle sera la prochaine étape ?