Le -
modifié le -

Amir : en concert à l’Olympia avec NRJ!

© Laurent Vu / SIPA

Fort de son succès aux NRJ Music Awards samedi soir, le chanteur vient d'annoncer de nouvelles dates de concert dont une dans la salle mythique de l'Olympia!

La belle histoire continue pour Amir! Récompensés par deux trophées, samedi soir, lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, le chanteur est sur un petit nuage. Vainqueur des catégories Révélation Francophone de l’Année et Chanson Francophone de l’Année, l’ex candidat de The Voice séduit un public toujours plus large.

Alors qu’il sera en concert ce soir à La Cigale, Amir vient d’annoncer de nouvelles dates à sa tournée avec notamment un passage la 19 mars prochain dans la salle mythique de l’Olympia!

Sur Twitter, Amir n’a pas caché son enthousiasme à l’annonce de ces nouvelles dates. «Mes amours, voici les nouvelles dates de la tournée ! ON FAIT L'OLYMPIA !!!!!!!!!!!» a-t-il posté sur le site de micro-blogging.

Grand vainqueur des NRJ Music Awards 2016, Amir était invité lundi soir dans l’émission de Cauet sur NRJ où il a pu fêter sa victoire en compagnie de Tal et Soprano, eux aussi récompensés Samedi soir!