Le -
modifié le -

Amir : double disque de platine!

© RenaudCorlouer

Le succès du chanteur ne se dément pas. Son single «J’ai Cherché» et son album «Au Cœur de Moi» sont certifiés disques de platine!

C’est une semaine qui commence bien pour Amir! Le chanteur a eu l’heureuse surprise, cette après-midi, de découvrir que son premier album «Au Cœur De Moi» était certifié disque de platine! Un joli succès pour l’ex candidat de The Voice et de l’Eurovision qui avait déjà été récompensé de la sorte pour son single «J’ai Cherché». 

Une nouvelle qu’Amir a évidemment accueillie avec beaucoup d’émotion. «Tellement ému ! #JaiCherché et l'album #ACDM officiellement certifiés disques de platine ! #MerciPourTout #RêveÉveillé» a confié le chanteur sur son compte Twitter.

 

«Cette nomination c’est déjà une consécration»

 

 Ce joli succès vaut à Amir sa première nomination aux NRJ Music Awards. Le chanteur est en lice dans la catégorie Révélation Francophone de l’Année aux côtés de Claudio Capeo, Slimane, Jain, Ridsa et le rappeur Marseillais JUL.

Très fier de faire partie de cette liste, Amir avait confié sa joie lors d’une interview sur NRJ. «En soit, cette nomination c’est déjà une consécration, avait-il expliqué. C’est quelque chose de fabuleux. Ce dire que j’ai commencé début 2016 à sortir ma musique, à la montrer au public et qu’elle ait fait ce chemin pour arriver en novembre à être nommée comme une révélation francophone c’est déjà gigantesque.»

Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos artistes préférés en votant sur le site des NRJ Music Awards 2016.