Le -
modifié le -

Amir dort-il nu? Il répond dans l’Instant Live

Amir dans l'instant live

Amir dans l'instant live

Amir était invité dans l’Instant Live avec Double F ce jeudi 24 mai. Le chanteur est venu parler de son «Aventure Robinson» et chanter «Les Rues de ma Peine» en live avec sa guitare pliable.

Amir a fait une pause au milieu de sa tournée pour venir dans l’Instant Live de Double F ce jeudi 24 mai. Le chanteur a été tout de suite mis dans le bain avec la question de l’auditeur posée par Sandrine du Gers.  Une question très personnelle à laquelle l’artiste a répondu sans détour.


Amir a ensuite parlé de son passage dans l’émission «L’Aventure Robinson» qui sera diffusée durant le mois de juin et dans laquelle on pourra le voir survivre aux côtés de Christine Bravo. Une nouvelle expérience encore inédite pour Amir qui ne l’a pas laissé indifférent.


«Les Rues de ma Peine» en guitare-voix


Après avoir découvert le clip du titre «Les Rues de ma Peine», ainsi que la version karaoké, Amir s’est muni de sa guitare pliable pour interpréter le morceau en live dans le studio d’NRJ. Une version épurée en guitare qui va donner quelques frissons à certains.


De quoi échauffer l’artiste avant sa grande tournée des Zéniths qui démarrera le 26 février 2019 à Caen avant de se terminer avec une dernière date au Zénith de Paris le 16 mars 2019.