Le -
modifié le -

Amir dévoile les premières images de son nouveau clip «On dirait»!

© RenaudCorlouer

Après le succès de son premier single «J’ai cherché», le chanteur dévoilera dans quelques jours le clip de son deuxième titre «On dirait».

Amir est décidément un artiste qui tient parole! Souvenez-vous, juste avant de partir en vacances, alors qu’il venait de sortir son tout nouveau single, «On dirait», le chanteur avait laissé entendre que de nouvelles surprises attendaient ses fans.

«#OnDirait que la suite sera belle :)», avait-il posté, comme une promesse… Amir n'a pas failli, et histoire que la rentrée soit douce pour tous ses fans, il a dévoilé un premier extrait de son clip!

Amir fait de nouvelles promesses!


C’est sur Twitter qu’Amir a dévoilé à ses fans les toutes premières images de «On dirait». «#OnDirait - Les premières images du clip! Si vous aimez, on postera peut-être un autre extrait...! #Enjoy», a-t-il indiqué sur le réseau social avec un petit extrait vidéo, dans lequel on le découvre face à une rivière, le visage souriant.

Pour l’instant, il faudra en tout cas se contenter de cette vingtaine de secondes. L'artiste semble décidé à faire encore un peu monter le suspens, puisqu’il n’a pour le moment pas annoncé quand exactement serait dévoilé le clip en entier. «On dirait» est extrait de l'album «Au Cœur de moi» d'Amir, sorti en avril.

©Cover Media