Le -
modifié le -

Amir dévoile «Higher», extrait du nouveau film Lego

© Yann Orhan

Amir fait ses premiers pas au cinéma mais pas en tant qu’acteur. Le chanteur a signé le morceau «Higher» sur la B.O du prochain film Lego au cinéma le 11 octobre.


En attendant le prochain album d’Amir, «Addictions » prévu le 27 octobre prochain, le chanteur nous offre un petit bonus. Il vient de dévoiler sur son compte Youtube le clip d'un nouveau morceau «Higher», extrait du prochain film «LEGO® Ninjago, Le Film»

La vidéo alterne des scènes réelles de clip avec des scènes extraites du film. Les deux en viennent même parfois à se mélanger puisque des personnages du long-métrage apparaissent en 3D aux côtés d’Amir. On remarque encore une fois un titre en anglais et en français, comme pour son hit «J’ai cherché»


Amir - Higher [LEGO® Ninjago, Le Film]

Amir nommé aux NRJ Music Awards

Amir s’est fait extrêmement plaisir en collaborant avec le groupe OneRepublic sur le titre «No Vacancy». La collaboration a notamment permis au chanteur d’être nommé dans la catégorie «Groupe / Duo Francophone de l’Année»pour cette 19ème édition des NRJ Music Awards.

Amir pourrait ainsi décrocher son troisième trophée après la razzia de l’année dernière. Lors de l’édition 2016, l’artiste était reparti avec le prix de la « Révélation Francophone de l’Année » et celui de la «Chanson Francophone de l’Année» grâce à son hit «J’ai cherché»