Le -
modifié le -

Amir : des vacances de rêve à Saint Martin!

© Amir Instagram

Amir a vécu une année absolument incroyable. Résultat, le chanteur s’offre des vacances de rêve bien méritées!

Amir profite à fond de ses vacances et il a bien raison. Il faut dire qu’entre le concours de l’Eurovision et la sortie de son album «Au cœur de moi» dont il a dévoilé le premier hit «On dirait», le chanteur a été extrêmement occupé! Pour recharger ses batteries et se préparer à une rentrée toute aussi chargée, c’est sur l’île de Saint-Martin, au nord-est des Antilles, qu’Amir a mis le cap.

Ses clichés de vacances ont de quoi faire rêver. Sur une photo, on peut notamment le voir dans l’eau en train de nourrir des flamants roses! «Parce que nourrir des flamants-roses entre ciel et mer c'est l'avant-goût du paradis... #?? #Love (sic)», écrit-il en légende du cliché, pris à Flamingo Beach.

Amir-vacances-Saint-Martin

Amir, ce voyageur


Amir s’éclate et il n’hésite pas à s’amuser de ceux qui viennent tout juste de prendre des congés. Ainsi, en légende d’une photo prise à la plage où l’on peut voir en arrière-plan un gros avion Air France, il écrit : «Les français arrivent!?? #MahoBeach - la plage aéroport (sic)».

Le chanteur a lui-même régulièrement voyagé pendant ses vacances, puisque outre Saint-Martin, Amir est passé par Cuba et Miami, aux États-Unis! Voilà qui devrait encore beaucoup l’inspirer pour de nouvelles chansons!

©Cover Media

Amir vacances Saint Martin