Le -
modifié le -

Amir : découvrez sa reprise de «Love Yourself» de Justin Bieber!

© RenaudCorlouer

Le chanteur, qui dévoilera bientôt le clip de «On Dirait», a posté sur les réseaux sociaux une superbe reprise du hit de Justin Bieber. Découvrez là tout de suite!

Les tournées sont souvent source d’inspiration pour les artistes qui n’hésitent pas à tester de nouvelles choses. Amir, qui a fait de nombreuses dates cet été, a profité d’une petite pause avant de monter sur scène pour dévoiler une superbe reprise de… Justin Bieber!

Accompagné par l’un de ses musiciens au Ukulele, le chanteur a repris le hit «Love Yourself» de la superstar canadienne. Une version toute en douceur qui a beaucoup plu à ses fans.

Amir n’est pas le seul artiste à avoir repris «Love Yourself». Alessa Cara, Hailee Steinfeld et Camila Cabello ont-elles aussi proposé leurs versions du hit du chanteur canadien. Un titre en featuring avec Ed Sheeran et qui est resté plusieurs semaines numéro un des ventes.

Lorsqu’il ne fait pas des reprises, Amir travaille également pour ses propres titres. Le chanteur a dévoilé aujourd’hui les premières images du clip de «On Dirait» qui devrait sortir prochainement.