Le -
modifié le -

Amir: «Ces instants de communion sont tellement addictifs!»

Amir a cherché, et il a trouvé son bonheur: la scène! Sa tournée, l’Olympia qui arrive, son rôle à l’Eurovision 2017… Le chanteur se confie sur NRJ, découvrez son interview!

Amir interview tournée

Amir interview tournée

Difficile de passer à côté du phénomène Amir! Sa toute première tournée bat son plein, et le chanteur est absolument ravi de sa rencontre avec son public. Nouvelle consécration ce 19 mars, puisqu’il se produira pour la première fois sur la scène mythique de l’Olympia! Mais pour Amir, pas question de se laisser dépasser par les évènements: c’est presque un concert comme les autres!

«Pour ne pas perdre la boule et ne pas avoir trop peur de cette date, je me dis qu’on a déjà fait presque trente dates de tournée, ce sera encore une date de tournée! OK c’est l’Olympia, OK, il y aura plus de monde que d’habitude, mais il ne faut pas qu’on l’entreprenne autrement. Parce que si je me pose trop de questions sur l’Olympia, je risque de foirer ce concert et je n’ai pas envie de foirer mon premier Olympia».

Amir se lance de nouveaux défis!

La carrière d’Amir a décollé grâce à sa participation à l’Eurovision 2016, et l’artiste pourrait bien devenir un habitué du rendez-vous! Après son superbe parcours l’année dernière, et une très belle sixième place décrochée pour la France, le chanteur prendra de nouveau part au concours en mai prochain… Mais en tant que commentateur cette fois!

«Je suis déjà nostalgique de l’an dernier, mais en plus, je suis le premier à dire oui pour des exercices différents, spéciaux, atypiques… Toutes les choses que je n’ai jamais faites et que j’ai l’occasion de vivre aujourd’hui, je dis oui!» nous explique-t-il. Un nouveau challenge à relever pour Amir, qui ne risque pas de s’ennuyer les prochains mois!