Le -
modifié le -

Amir : ce qu'il pense de Jenifer, son ancienne coach de The Voice

© Getty Images - Photomontage

Le jeune chanteur Amir, ex-candidat de The Voice, se souvient de Jenifer et la décrit quasiment comme sa moitié ! Retour sur ses déclarations faites au journal Le Parisien.

Jenifer, la coach d'Amir

Amir expliquait au journal Le Parisien que Jenifer complétait une part de lui-même. Destiné à une carrière de dentiste, ce franco-ismaélien continue son parcours de chanteur à Paris et fait une belle progression, notamment depuis son passage à l'Eurovision en 2016. Jenifer, son coach lors de l'émission The Voice en 2014, est toujours présente à ses côtés. C'est une véritable amie pour lui. D'ailleurs, il y a peu, ils fêtent leur quatre ans d'amitié ! Ils continuent ainsi de partager des événements. En mars dernier, par exemple, Amir, Jenifer et d'autres dont Vianney se réunissaient en faveur du Sidaction.

Jenifer, une influence certaine pour Amir

La chanteuse d'origine corse Jenifer a encore beaucoup d'influences sur Amir. De temps en temps, il reconnaît lui envoyer certaines choses pour avoir son avis. Par contre, Jenifer et Amir n'ont pas les mêmes goûts musicaux. Alors il veille à garder aussi une certaine indépendance vis-à-vis d'elle. Le principal : Jenifer est toujours là lorsqu'il a besoin d'être de nouveau coaché.