Le -
modifié le -

Amir: bientôt dans «L’Aventure Robinson» sur TF1

© Fred Scheiber / SIPA

Après Kendji Girac et Maître Gims, c’est au tour d’Amir de partir à l’aventure! Le chanteur sera accompagné de Christine Bravo.

Vous pourrez bientôt suivre Amir en Robinson Crusoé sur une île déserte! Le chanteur a accepté de participer au deuxième numéro de «L’Aventure Robinson», produite par Adventure Line Production, la société qui a créée Koh-Lanta et Fort Boyard.

Pendant cinq jours, Amir sera coupé du monde, sans nouvelles de ses proches, sans nourriture avec seulement un sac à dos rempli de quelques effets personnels et de l’eau. En compagnie de Christine Bravo, il va devoir remporter un maximum d’épreuves pour récolter de l’argent pour une association. L’interprète de «J’ai cherché» va-t-il réussi à survivre loin de son confort habituel ? Pour le savoir, rendez-vous le 17 août prochain sur TF1.

 

Amir prévoit une autre surprise ! 

Amir a partagé une photo de lui sur l’île déserte. Le chanteur semble pressé que ses fans le découvrent loin de ses repères.  Il a écrit : « HÂTE ! RDV le 17 Août sur @TF1 ! #LaventureRobinson #Et1AutreSurpriseQueJeNePeuxPasEncoreDévoiler ». Amir devrait donc nous dévoiler une autre surprise très bientôt. 

Peut-être que dans «L’Aventure Robinson», le chanteur jouera pour l’UNICEF ? Amir avait dévoilé un hit poignant, « Anja », en partenariat avec le Fonds des Nations unies pour l’enfance,  fin juin dernier.