Le -
modifié le -

Amir annonce la sortie de son prochain album en maillot de bain

© Abaca

[MAJ] Même à plus de 8000 kilomètres, Amir pense toujours à ses fans. Sur ses photos de voyages, il tease la sortie de son nouvel album. Découvrez les nouvelles photos !

Même s’il est en vacances, Amir n’en oublie pas pour autant la musique et ses fans. En pleine pause au milieu de sa tournée, le chanteur a donné quelques nouvelles sur les réseaux sociaux, et elles sont bonnes, voir même très bonnes!

«Ya tous ces rêves que j’veux vivre éveillé, j’ai vingt-quatre heures pour essayer, demain seront-ils balayés…» a publié le Français sur son compte Twitter. On peut également y voir le drapeau du Mexique, o`il est en vacances, ainsi que les hashtags « #album2 » et «#bientôt». Le deuxième album du chanteur est donc en préparation et semble dévoiler quelques paroles de ses futurs morceaux. Sur ses posts Facebook, il a crédité le compositeur Nazim à la suite de ces citations.

Le chanteur vient d'ailleurs de publier de nouvelles photos avec de nouvelles paroles. Sur le premier cliché, AMi écrit «Séparé de toi, mes yeux commencent à se perdre, c'est l'enfer quand tu m'fais cet effet là...» toujours suivi des même hashtags.
Sur la deuxième photo on peut le voir en compagnie du compositeur Nazim, mais surtout avec le hashtag "#Nazimalbum1". Le parolier aurait-il choisi d'accompagner Amir sur le devant de la scène?
Les aventures d’Amir

Si Amir profite des vacances, il ne souhaite cependant pas faire patienter ses fans dans le vide. L’artiste profite des différents clichés pour annoncer la sortie de son prochain album. Déjà le 6 août dernier, il avait publié deux photos de lui en République dominicaine avec d’autres légendes également en rimes.

Dans une publication du 4 août, Amir a également cité un autre artiste, Tété. Pour ce nouvel opus, le participant à l’Eurovision a donc rappeler son acolyte Nazim avec qui il a écrit la majorité des titres de son album «Au cœur de moi», mais a également fait appel à de nouvelle tête. Sa rentrée s’annonce très chargée.