Le -
modifié le -

Amir animera le «Amir Show» sur NRJ lundi 30 octobre!

© Yann Orhan

Amir change de veste et récupère celle d’animateur le temps d’une émission le lundi 30 octobre prochain. Le chanteur prendra la place d’Aymeric Bonnery pour animer sa version du «Rico Show»! Un défi lancé en direct sur NRJ!

Vous rêviez de voir Amir en tant qu’animateur ? Et bien votre vœu va se réaliser ! Le chanteur prendra la place d’Aymeric Bonnery dans son émission «Le Rico Show» lundi 30 octobre prochain entre 23h et 1h!
C’est Amir en personne qui a lancé le défi à l’animateur en direct dans son émission ce jeudi 26 octobre.Un challenge qu’Aymeric n’a pas pu refuser

Le chanteur lui a même promis de faire mieux que lui. «J’ai envie de te montrer comment on fait» a lancé Amir droit dans les yeux de l'animateur! Il en apportera la preuve en direct lundi soir prochain !

Amir animera le "Amir Show"

Amir animera le "Amir Show"
Bientôt le «Rico Addictions»?

Si Amir compte prendre la place de l’animateur, ce dernier ne compte pas se laisser faire et a annoncé qu’il fera de son côté le «Rico Addictions», en hommage à la sortie du nouvel album d’Amir «Addictions», dévoilé ce vendredi 27 septembre.

Ne loupez donc pas l’animateur d’NRJ en train de chanter les hits «Etats d’amour» ou encore «No Vacancy». Réservez votre soirée du 30 octobre car la soirée s’annonce déjà comme mémorable et surtout très haute en couleur!