Le -
modifié le -

Amir a-t-il eu peur dans « L’aventure Robinson » ?

Amir sera le 17 août sur TF1 dans le nouvel épisode de « L’Aventure Robinson ». Sa partenaire Christine Bravo est revenue sur l’expérience du chanteur. Et d’après elle, tout ne s’est pas passé comme prévu…

Après Kendji Girac et Maître Gims, se sont Amir et Christine Bravo qui se sont lancés dans « L’Aventure Robinson ». Un nouvel épisode qui sera diffusé le 17 août prochain sur TF1 ! Seuls sur une île déserte, les deux candidats doivent non seulement survivre mais également relever les épreuves de Denis Brogniart afin de récolter un maximum d’argent pour l’association « Les Petits frères des Pauvres ».


Et même si les deux stars sont accompagnées par une équipe technique, cette présence n’a pas totalement rassurée le chanteur. «Il avait peur des bêtes, de tout. Pour moi ce n’était rien. Amir je l’ai bichonné » a confié Christine Bravo dans une interview avec Télé Star. 


Amir et Christine solidaires


L’animatrice de 62 ans a tout de même soutenu son partenaire d’aventure en admettant la difficulté de l’émission. « C'est vrai que c'était un environnement hostile, c'était compliqué, mais très intéressant humainement. Cependant, je ne vous cacherai pas que la première nuit était compliquée » a ajouté l’animatrice.


De son côté, malgré une forte appréhension, la présence de Christine Bravo a beaucoup soulagé Amir dans son épreuve : «J'avais peur qu'elle soit trop franche, dure, a confié le chanteur. Mais finalement elle a réussi à me donner un peu de cette sérénité dont j'ai besoin dans la vie. Elle était plus douce, et pour ma part, je parlais un peu plus que d'habitude. Les rôles se sont inversés ». Rendez-vous le 17 août !