Le -
modifié le -

« Générations Goldman vol.2 » est numéro 1 !

© Cover Media

Le deuxième volet des meilleures reprises de Jean-Jacques Goldman s’affiche en première place des meilleurs ventes. L’album se place juste devant Sromae !

Après les 700.00 ventes du premier chapitre, il était évident que « Génération Goldman vol.2 » connaitrait tout autant de succès. Une semaine après sa sortie dans les bacs, l’opus affiche un nombre reccord de presque 60.000 ventes, de quoi détrôner Stromae qui se retrouve à la deuxième place du top-album, malgré un très bon démarrage.

Le match s’annonce quand même très serré entre « Racines Carées » et « Génération Goldman vol.2 ». Le belge se rattrape d’ailleurs sur le plan des téléchargement avec plus de 10.357 opus vendus en numérique sur internet, contre seulement 7000 pour les reprises de Jean-Jacques Goldman.

Des singles qui séduisent

Cette fois l'album est porté par le titre « Quand la musique est bonne » avec Amel Bent et Soprano. Sur le premier c’est le duo de M.Pokora et Tal sur « Envole-moi » qui avait largement séduit le public. Dans ce deuxième volet, la belle franco-israélienne reprendre cette fois « Pas toi ». Le deuxième single extrait a l’originalité de rassembler tous les artistes, plus d’une vingtaine, ayant chanté sur le titre « Nos Mains ». A noter qu’un troisième single devrait suivre.

La plupart des artistes présents sur le premier volet se sont replongés sans hésitation dans cette aventure. A l’exception de M.Pokora qui n’a pu pour cause d’agenda chargé, mais qui est remplacé par Emmanuel Moire, et plusieurs autres nouvelles têtes.

©Cover Media