Le -
modifié le -

Amel Bent : une nouvelle date à l'Olympia !

© Cover Media

La chanteuse partira sur les routes dès l'automne prochain. Le succès de sa future tournée est tel qu'une seconde date à l'Olympia a été ajoutée le 17 novembre.

Amel Bent a entamé l’année de ses 28 ans avec une bonne nouvelle ! Après avoir soufflé ses bougies ce vendredi 21 juin, voilà que la chanteuse annonce qu’elle a prévu d’enflammer l’Olympia à deux reprises au lieu d’une !

Camus Production a en effet dévoilé une seconde date dans la salle mythique parisienne où vous pourrez ainsi la retrouver le 16 et le 17 novembre prochains, dans le cadre de sa tournée qui commencera cet automne. La série de concerts sera l’occasion pour la jeune femme de présenter en live les titres de son cinquième album qui devrait voir le jour à la rentrée.

Un album plus dansant et plus urbain

Porté par le single « Ma chance » paru en fin d’année dernière, ce nouvel opus s’annonce plus dansant avec la présence d’un morceau électro. Forte de son expérience au sein de l’émission « Danse avec les stars », Amel Bent ne compte pas se reposer sur ses lauriers et nous prépare des titres entraînants. Sans aucun doute, ils laisseront place à quelques chorégraphies sur scène.

L’artiste avait également révélé être partie à la recherche de sonorités plus urbaines, en s’entourant notamment de Kore, producteur renommé dans le milieu du rap et du rnb. C’est d’ailleurs avec un rappeur, Soprano, qu’Amel est récemment revenue sur les ondes avec « Quand la musique est bonne », premier extrait de « Génération Goldman 2 » dont le clip sera disponible le 26 juin. Après 9 ans de carrière, Amel Bent semble avoir encore plus d’un tour dans son sac pour épater ses fans...