Le -
modifié le -

Amel Bent : une actualité brûlante !

© Cover Media

En pleine préparation de son nouvel album, la chanteuse déborde de projets. Elle vient notamment de tourner le clip du premier single extrait de la compilation «Génération Goldman vol. 2 », un duo avec Soprano.

FR Music - Amel Bent n’arrête pas une seconde en ce moment ! Après nous avoir ébloui cet hiver en remportant avec brio la troisième édition de « Danse avec les stars », la belle est actuellement en plein enregistrement de son nouvel album. Et elle n’hésite pas à en partager chaque instant avec ses très nombreux followers ! Elle leur a même donné un nom, la « teamel », pour « team Amel » !

La chanteuse est depuis plusieurs semaines en studio, et elle y fait parfois de jolies rencontres. « Eh #teamel , regardez qui bosse au studio juste à côté du mien... #2013 #teamrohff #teamel #hystericLove », a-t-elle tweeté le 30 avril dernier, avec une photo d’elle en compagnie du rappeur Rohff. Amel Bent a toujours su mettre sa sublime voix en valeur avec des titres forts, et si l’on en croit ses tweets, il faut s’attendre à un nouvel opus plein d’émotion… « Direction le studio de @Volodia11, session de cordes pour l'album ... #jevaispleurerjelesens #teamel », a-t-elle posté hier…

Un duo au top pour « Génération Goldman »

Si elle travaille d’arrache-pied sur son album solo, Amel Bent est également impliquée dans la compilation « Génération Goldman volume 2 », dont elle interprète le single principal en duo avec Soprano, « Quand la musique est bonne » ! Après l’immense succès de M. Pokora et Tal, dont le titre « Envole Moi », avait été l'un des cartons de cet hiver, on souhaite le même avenir au hit d’Amel Bent et du Psy4 de la Rime !

Au total, le premier volet de la compilation hommage à Jean-Jacques Goldman s’est écoulée à plus de 800 000 exemplaires dans l’Hexagone ! Il y a quelques jours, les deux stars sont parties filmer le clip à Los Angeles, et Amel a partagé avec ses followers les coulisses du tournage. Visiblement, le résultat vaut le détour… « De retour sur Paris ma #teamel d'amour... Le clip est dingue, trop contente! #hâte #quandlamusiqueestbonne #gg2 », a-t-elle lancé avec enthousiasme sur Twitter.