Le -
modifié le -

Amel Bent : un retour réussi !

La chanteuse vient de sortir le single « Ma chance », extrait de son nouvel album. Une fin d'année qui s'annonce prometteuse pour la favorite de Danse avec les stars 3.

amel-bent Chérie Fm

Amel Bent sortira son cinquième album l'année prochaine ! Un nouvel opus enregistré en partie aux Etats-Unis et produit par Kore , qui a travaillé avec M. Pokora et Booba . Un disque que les fans de chanteuse sont impatients de découvrir ! Mais avant de l'entendre, ils peuvent se régaler avec « Ma chance », son nouveau single dont elle vient de dévoiler le clip. De plus, ils auront l'opportunité de voir leur star préférée dans l'émission Fort Boyard ! Elle participera en effet au célèbre jeu pour une spéciale Noël.

Danseuse, chanteuse, égérie de Weight Watchers, actrice...

Révélée en 2004 dans La Nouvelle Star, la jolie brune sortait son premier album, « Un jour d'été », la même année. Celui-ci avait été certifié disque de platine, et s'était vendu à 650 000 exemplaires. En 2007, Amel fait un tabac en tournée. Deux ans plus tard, elle revient avec « Où je vais », et cartonne à nouveau. Égérie de Weight Watchers, elle n'hésite pas à diversifier ses activités. Elle s'est aussi lancée dans la comédie en jouant dans Affaires étrangères, Maroc, SODA, et Scènes de ménages. Et elle brille actuellement dans la compétition Danse avec les stars, où elle est donnée favorite !