Le -
modifié le -

Amel Bent : topless pour son nouvel album

© Cover Media

La jeune femme est plus sexy que jamais sur la pochette d'« Instinct ». L'album sera dans les bacs le 24 février prochain.

FR Music - Très sexy dans sa robe en dentelle noire transparente lors de sa dernière apparition sur le tapis rouge des NRJ Music Awards en décembre dernier, Amel Bent cultive son sex-appeal en posant topless sur la pochette de son nouvel album, « Instinct ». Les cheveux sensuellement bouclés et le visage maquillé de couleurs bronze, la chanteuse apparaît souriante, cachant sa poitrine de ses deux mains.

Le contenu de ce cinquième opus sera à découvrir dans les bacs le 24 février prochain, après de nombreux reports notamment à cause de son «Instinct Tour». «Comme je débute le mois prochain ma nouvelle tournée, je n'ai pas souhaité mélanger la promo des deux. Je préfère donc attendre février-mars pour sortir l'album et m'y consacrer pleinement», avait-elle annoncé dans le magazine belge Ciné Télé Revue en octobre.

Des sonorités variées

La belle Amel a tenu ses promesses et nous a donc concocté de nouveaux hits qu’elle a déjà partagés en partie avec les fans qui ont eu la chance d’aller l’applaudir sur les routes. Sur scène, la star a en effet interprété son dernier single «Sans toi», premier extrait de cet album à venir, mais aussi d’autres inédits tels que «Lionne» chanson plutôt rock, «Instinct» teinté d’électro ou encore l’émouvante ballade «En Silence».

Si vous n’avez pas la patience d’attendre jusqu’au 24 février, il est encore possible d’aller découvrir tous ces titres en live puisqu’Amel Bent - qui fait momentanément une pause dans sa tournée pour se produire avec la troupe des Enfoirés - continuera à chanter dans les salles des quatre coins de la France d’ici la sortie de l’album, et ce jusqu’au 23 avril.


© Cover Media