Le -
modifié le -

Amel Bent : son nouvel album sortira le 7 octobre !

© Cover Media

La chanteuse vient d'annoncer la date de sortie de son cinquième opus. Prochainement en tournée, Amel Bent devrait révéler de nouveaux titres sur scène.

Le cinquième album d'Amel Bent est bientôt terminé ! Moins d'un an après la sortie de son dernier opus, « Délit Mineur », la chanteuse a décidé de ne pas perdre de temps. Après plusieurs mois en studio, la star a enfin dévoilé la date de sortie de son cinquième disque. Il faudra donc attendre le 7 octobre pour découvrir dans les bacs les nouvelles compositions de la star, qui s'offrira bientôt une belle tournée à travers la France.

Un premier single avait déjà été dévoilé il y a quelques mois, « Ma Chance », qui avait connu un beau succès dans les charts. Amel Bent n'a toutefois pas précisé si ce morceau figurera dans la future tracklist de son album !

Une tournée à travers la France

Enregistré entre Paris, Los Angeles et Miami, ce cinquième disque s'annonce plus ambitieux que les précédents. La chanteuse a décidé de conserver la même équipe qu'à ses débuts, dont les producteurs DJ Kore et Volodia. Les fans pourront y trouver des ballades, des titres très pop ainsi que des sonorités plus urbaines. Un mélange d'influences qui a toujours réussi à Amel Bent, qui s'est faite connaître en 2004 du grand public grâce à son single « Ma philosophie ».

En attendant la sortie de ce nouvel album, la chanteuse vient de dévoiler une reprise du célèbre hit de Jean-Jacques Goldman, « Quand la musique est bonne ». Ce duo avec Soprano est le premier single extrait de la compilation « Génération Goldman Volume 2 », qui sortira très prochainement dans les bacs. Un morceau que la chanteuse interprètera sur scène dans le cadre de sa tournée hexagonale !