Le -
modifié le -

Amel Bent revient bientôt avec «100%», en duo avec Alonzo

© Getty

C’est une nouvelle qu’on attend depuis la sortie de son dernier album « Instinct», en 2014! La chanteuse Amel Bent sera bientôt de retour avec le rappeur Alonzo sur le single «100%».

Amel Bent fait son grand retour sur la scène musicale! C’est sur compte Instagram que la chanteuse a partagé la bonne nouvelle avec ses fans. L’interprète a publié une photo de la tracklist du nouvel album d’Alonzo, ex-membre des Psy 4 de la rime. Et le nom de la chanteuse apparaît dès le premier titre qui s’appelle «100%».

Très fière de cette collaboration, l’ancienne candidate de la Nouvelle Star a écrit en légende: «#feat #intro #proud #hiphop#rap @alonzofficiel #lafamille #paris#marseille #100% #25aout#teamel». Ce nouveau titre devrait donc sortir le 25 août prochain!

Amel Bent : absente depuis trop longtemps

Son premier album «A 20 ans» fête ses dix ans cette année. Et pour cette occasion, l’annonce de ce nouveau duo est un joli cadeau qu’Amel Bent offre à son public. La star n’avait plus rien sorti depuis 2014 et son album «Instinct» . Très discrète depuis des mois, elle aime tout de même partager avec ses fans des moments en famille sur les réseaux sociaux.

La maman de Sofia , qui a désormais un an, est surtout réapparue en début d’année lors du concert des Enfoirés. En juillet 2016, elle avait promis à ses fans de revenir très vite sur le devant de la scène via ce Tweet : «Je vais redevenir ‘chanteuse’ dans pas très longtemps.»