Le -
modifié le -

Amel Bent fête son anniversaire en famille !

© twitter

La chanteuse a fêté ses 29 ans ce week-end en compagnie de sa mère. Pour cette occasion elle a reçu un beau cadeau : le trophée Marianne.

Amel Bent a pu profiter d’un fabuleux week-end de fête ! La jeune femme a célébré samedi, en compagnie des siens, son 29ème anniversaire. La journée a été particulièrement chargée pour la chanteuse qui était à l’occasion de ce jour si spécial l’invitée d’honneur du salon du timbre de Paris. L’événement se tenait au parc Floral et a permis à Amel Bent de recevoir un cadeau très particulier : le trophée Marianne.

Ce concours organisé par La Poste célèbre chaque année une personnalité du divertissement français, choisie par le vote des clients. « Merci à celles et ceux qui ont voté dans tous les bureaux de poste en France pour ce trophée Marianne qui m'a été remis aujourd'hui. #Fière », a même tweeté Amel Bent.

© instagram Amel Bent

52 chanceux ?

Il faut dire que ce trophée, ce n’est pas seulement une statuette comme les autres, puisqu’Amel Bent a aussi pu découvrir toute une série de timbres à son effigie ! Autant dire que c’est avec beaucoup d’émotion que la chanteuse a soufflé ses bougies d’anniversaire pour le goûter où elle était mise à l’honneur. L’interprète de « Regardez-nous » était accompagnée de sa mère Rabia.

Sur les réseaux sociaux, vous étiez aussi d’ailleurs nombreux à lui souhaiter tous vos vœux de bonheur pour la suite, et avec certains d’entre vous, Amel Bent pourrait se montrer très reconnaissante « J'ai envie d'envoyer 52 lettres #timbresAmelBent #trophéeMarianne », a ajouté la jeune femme sur Twitter...

©Cover Media