Le -
modifié le -

Amel Bent et Alonzo bientôt en duo sur « Rien » !

© Getty Images / SIPA

Alonzo et Amel Bent ont fait équipe pour nous proposer une nouvelle collaboration intitulée « Rien ». Et le clip devrait arriver très vite !

Après déjà une première collaboration, « 100% »,  extrait de l’album du même nom d’Alonzo, le rappeur et Amel Bent refont équipe pour un tout nouveau duo intitulé « Rien ». Selon les photos diffusées sur les réseaux sociaux, le clip ne devrait pas tarder à sortir.


« Fier d’avoir partagé l’un des meilleurs clips de ma carrière avec @amel_bent sur un titre à deux millimètres de la réalité. Frisson garanti vaillant. #Rien bientôt » a écrit Alonzo sur un de ses tweets. Selon un autre post de la chanteuse cette fois-ci, le titre devrait être disponible le 17 août prochain.

Amel Bent de retour sur le devant de la scène


Amel Bent reviens tout doucement sur le devant de la scène. La chanteuse a donné naissance à son enfant dans le courant de l’année 2017. Et pour lui rendre hommage, Amel a dévoilé son nouveau single attendrissant « Si on te demande » au mois de mai dernier


Quatre ans après son dernier album « Instinct » l’artiste prépare son tout nouvel opus qui ne devrait plus tarder à voir le jour. Avec « Rien », Amel Bent va nous en proposer un deuxième extrait !