Le -
modifié le -

Amel Bent : en vacances sous le soleil de Dubaï !

© instagram

La chanteuse est partie se détendre à l'étranger et partage quelques clichés avec ses fans. Une pause bien méritée en pleine tournée !

Sur les routes depuis novembre 2013, Amel Bent s’est éclipsée de la scène ce mois-ci afin d’aller se ressourcer au soleil. Et c’est à Dubaï que la belle est partie puiser l’énergie pour la dernière ligne droite de sa tournée. « Off ☀☀☀☀ », annonçait la chanteuse le 19 mars dernier en postant une photo des gratte-ciels illuminés de la ville.

Plus tard, c’est un cliché de la vue de sa chambre d’hôtel qu’elle partageait sur Twitter « #sunrise #jeveuxjustemenvoler », commentait-elle en faisait référence aux paroles de son titre « Instinct ». Ce mardi, c’est un selfie qu’Amel a eu envie d’offrir à ses fans, posant tout sourire dans un bikini blanc, la peau couleur caramel. « #souvenir #Dubaï », a précisé en légende la star sur Instagram.

Bientôt la reprise...

En pause depuis le 15 mars, Amel Bent reprendra son « Instinct Tour » le 1er avril prochain à Rennes. Commencée l’automne dernier, la tournée devrait se clôturer le 13 juillet à Noyon avec un dernier concert qui signera la fin de cette aventure avec sa Team Amel.

Même en vacances, la jolie brune semble néanmoins impatiente de retrouver toute son équipe et son public, à en juger par deux extraits vidéos publiés sur Instagram. On peut l’y voir en coulisses entonner sa ballade « Les Temps qui courent » une fourchette à la main avec une pointe d’humour, accompagnée d’un piano désaccordé. Mais que les futurs spectateurs de ses concerts se rassurent : sur scène, Amel Bent livre des prestations toujours dépourvues de la moindre fausse note !

© Cover Media