Le -
modifié le -

Amel Bent : en studio avec Ne-Yo

La chanteuse a mis en ligne une vidéo des coulisses de l’enregistrement de son nouvel album. On la découvre en plein travail avec le rappeur.

Amel Bent - Recording Studio

FR Music - Le 24 février, Amel Bent sortira son nouvel album, «Instinct», un événement très attendu par les fans que la chanteuse ne ménage pas ces derniers temps. Après avoir mis en ligne le clip du premier extrait de l’album, «Regarde-Nous» la semaine dernière, elle leur a offert un petit making of de l’album dans lequel on la voit en studio enregistrer le titre «Quand je Danse».

Apparemment très heureuse de travailler dans les célèbres Westlake Studios de Los Angeles, on la voit surtout travailler avec Ne-Yo, qui figurera sur le morceau, et qu’elle dirige visiblement de main de maître. «Amel, ça te va si je chante un octave en dessous de ce que tu chantes ?», lui demande très gentiment le chanteur. Amel Bent, visiblement incrédule que Ne-Yo lui demande son autorisation en rigole avec son ingénieur du son. «Comme il a dit, lui, comme il a dit Ne-Yo», réagit-elle hilare à la caméra.

Une offre pour les fans

« Délit mineur », le dernier album d’Amel Bent, date de 2011. Depuis, on a pu voir la chanteuse sur le plateau de Danse avec les Stars, mais aussi prêter sa voix à différents dessins animés. Aujourd’hui, les fans ont faim, et ils veulent de nouveaux morceaux. Amel Bent le sait bien, et elle saura gâter tous les impatients qui précommanderont «Instinct».

Effectivement, comme elle l’a annoncé hier sur son site, les premiers acheteurs auront la primeur de l’album, qui sera livré chez eux le 24 février, mais en précommandant l’album, ils pourront aussi tenter de rencontrer Amel Bent, puisque 5 heureux gagnants seront tirés au sort pour ce faire. Ils pourront par ailleurs aussi gagner une place pour écouter l’album en avant première et récupèreront dès la commande le titre «Regarde-Nous» en MP3. Pas de doute, après trois ans d’absence, Amel Bent a décidé de soigner ses fans.

© Cover Media

Amel Bent - Regarde-nous (clip Officiel)