Le -
modifié le -

Amel Bent : en séance photo pour son album !

La star vous emmène dans les coulisses de sa dernière séance photos. Le résultat sera à découvrir dans le livret accompagnant son disque « Instinct ».

Amel Bent - Making Of session photo album amelbentvevo

Le 24 février prochain sortira le cinquième album d’Amel Bent. Baptisé « Instinct », il dévoile la chanteuse topless en couverture mais elle apparaît néanmoins beaucoup plus habillée sur les nombreuses photos qui orneront les pages du livret de l’opus.

La jeune femme de 28 ans a en effet partagé sur YouTube une vidéo des coulisses de ce photoshoot, des images que l’on peut découvrir en écoutant son nouveau single « Regarde-nous » en fond sonore. Bien entourée entre sa styliste, sa maquilleuse et Alban, son coiffeur fétiche, Amel s’est extasiée devant sa manucure et les nombreux bijoux mis à sa disposition.

Une mode aussi éclectique que sa musique

« C’est une séance photo longue, dure, un peu compliquée parce qu’on a une super styliste qui nous a ramené des tenues improbables et qu’il a fallu faire des tas de changements, explique Amel Bent dans l’extrait. Donc aujourd’hui, on a mis des tenues fashion, mode et des trucs beaucoup plus street ».

Ce mélange de styles devrait se faire tout autant ressentir dans les couleurs de l’album qui flirtera aussi bien avec la pop qu’avec des sonorités plus urbaines ou électro. Composé de douze titres dont la ballade « Sans toi », « Instinct » est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur iTunes. « Je compte sur vous ! », a lancé Amel Bent sur Twitter.

© Cover Media