Le -
modifié le -

Amel Bent dépasse le million de followers !

La chanteuse peut se targuer de faire partie des grandes stars. Sur Twitter, son nombre de followers a battu un nouveau record !

Cover Media

Dans l’industrie de la musique, l’étape du troisième album est toujours redoutée, sur les réseaux sociaux en revanche, toutes les stars ne s’attendent qu’à une chose : franchir le chiffre mythique du million de fans. Félicitations donc à Amel Bent dont les admirateurs sur Twitter se comptent désormais avec au moins six zéros derrière !

Ravie de cette performance, la chanteuse s’est empressée de remercier son équipe et ses fans. « Joyeux 1 million de followers à vous ma #teamel <3 <3 <3 <3 #Proud », a ainsi posté Amel Bent, sur Twitter évidemment.

Une tournée à succès

En ce moment, Amel Bent a le vent en poupe. Elle surfe toujours sur le succès de son dernier et cinquième album « Instinct ». L’opus, tout comme la tournée en cours, peuvent expliquer pourquoi la chanteuse fait craquer chaque jour de plus en plus de fans sur les réseaux sociaux.

Un tournée française qui touche d’ailleurs à sa fin. Il reste à Amel Bent moins d’une dizaine de dates, dont Lunel et Apt, avant de reposer son micro et, pourquoi pas, de retourner en studio pour un prochain album !

©Cover Media