Le -
modifié le -

Amel Bent : découvrez les premières images de son clip !

La chanteuse nous fait languir avant la sortie de son nouvel album « Instinct ». Avant la sortie du nouveau clip vendredi, elle dévoile un premier teaser.

Amel Bent - Regarde-nous Digiteka

Déjà trois ans que les fans attendent avec impatience le successeur de « Délit Mineur ». Mais Amel Bent, qui n’a jamais perdu le contact avec ses admirateurs, aime à les faire saliver un peu plus avant de les régaler. Avant la sortie ce vendredi du clip intégral de son nouveau single « Regarde-nous » déjà disponible en téléchargement, la chanteuse a décidé de publier un teaser alléchant. On retrouve l’interprète de « Ma Philosophie » tout sourire, prenant part à une chorégraphie énergique.

« C'est le morceau le plus léger de l'album. Le morceau happy pour s'éclater, faire la fête. Un morceau très girly avec un rythme très entraînant. C'est le morceau sur lequel je vais le plus danser sur scène, promet Amel Bent. Au niveau du thème, c'est “J'ai tellement pas eu l'habitude d'être si heureuse, si amoureuse que je ne me reconnais pas et pourtant, ouais, c'est moi.” Je suis surprise d'être aussi bien, tout de suite, maintenant. »

Un album libérateur

Avec « Instinct », Amel Bent a décidé d’explorer de nouveaux horizons, et de se tester. Elle a flirté avec ses propres limites, et c’est justement à travers cette approche qu’est né l'opus. « Je pense que c'est mon album le plus libérateur. Le fait d'être partie chanter ailleurs, pour moi, c'était d'une violence inouïe. […]Un artiste, ça doit tout se permettre. C'est même son rôle. Et c'est pour ça que je dis que cet album est libérateur pour moi. C'est moi avec beaucoup plus de libertés. J'ai fait un vrai travail sur moi », confie-t-elle.

Après des séjours à Miami, Las Vegas et même Los Angeles, c’est finalement en région parisienne qu’elle est allée peaufiner son nouveau projet. « Instinct » sera disponible dans les bacs dès le 24 février, et d’ici là, les fans auront l’occasion de poser toutes leurs questions à la star, qui sera en live chat sur Twitter vendredi à 18 heures !

© Cover Media