Le -
modifié le -

Amel Bent : comparée à Beyoncé aux Etats-Unis!

© montage instagram beyoncé/amelbent

La chanteuse française s’apprête-t-elle à devenir un phénomène outre-Atlantique ? Pour le célèbre blogueur Perez Hilton, il n’y pas de doute, Queen Bey a de la concurrence !

Amel Bent a fait très fort avec son album « Instinct », sorti en février dernier. Non contente d’être toujours sur les routes pour défendre son opus, la chanteuse s’offre une comparaison de choix qui risque de susciter beaucoup de jalousie ! Le célèbre blogueur américain Perez Hilton qui avait déjà assuré un coup de projecteur à Stromae aux Etats-Unis, vient en effet de comparer Amel Bent à Beyoncé dans l’un de ses posts ! Il fait notamment référence au clip de « Regarde-Nous », et n’hésite pas à publier le lien vers la vidéo.

« C’est tellement Beyoncé ! Même le clip semble très inspiré de Queen Bey ! Et ce n’est pas une mauvaise chose ! », écrit Perez Hilton. C’est un énorme compliment qui n’est pas passé inaperçu pour Amel Bent. Après avoir été informé par un fan, la chanteuse a réagi avec un message assez sobre. « Ca fi plisir… » a-t-elle tweeté en référence à l’article de Perez Hilton.

Une grande admiration

La comparaison est d’autant plus flatteuse pour Amel Bent que lors de la sortie de son album, elle ne cachait pas son admiration pour la star Américaine. « Oh non, je ne me sens pas du tout Beyoncé ! Elle reste un modèle pour moi. Surtout dans le sens où elle fait ce qu'elle veut et repousse sans arrêts ses limites. Elle a l'audace et le courage.(…) Après, je n'ai pas la prétention de faire ce qu'elle fait », confiait-elle à Télé-Loisir.

En attendant de suivre peut-être les traces de Beyoncé aux Etats-Unis, c’est bel et bien en France qu’Amel Bent va poursuivre sa carrière. Elle va notamment collaborer à un album hommage à son idole Charles Aznavour intitulé « Sa Jeunesse ».

©Cover Media