Le -
modifié le -

Amel Bent : au Sénégal pour la bonne cause!

© Instagram / Amel Bent

Les Enfoirés, ELA, Huntington Avenir… La chanteuse continue de soutenir les plus défavorisés. Et c’est au Sénégal qu’elle s’est envolée pour aider les femmes souffrant d’analphabétisme. Amel, une véritable chanteuse engagée!

En 10 ans de carrière, Amel Bent n’a jamais oublié son prochain. En plus des tournées des Enfoirés et de son soutien à l’association ELA, la chanteuse a encore prouvé qu’elle avait le cœur sur la main. En effet, elle est la marraine du Projet d’Alphabétisation des Jeunes Filles et Femmes au Sénégal (PAJEF).

Elle a d’ailleurs publié sur son compte Instagram une photo où elle apparaît entourée de «ses lionnes». Sourire aux lèvres, soleil couchant, le cliché est sublime et Amel Bent le commente par «#SenegalMonAmour #niague #meslionnes #retrouvailles #surprise». Un retour sur le continent africain qui semble lui faire du bien.

Une artiste engagée

Avant de s’envoler au-delà de la Méditerranée, Amel Bent a participé pour la 9éme fois à la grande tournée annuelle des Enfoirés. Tournée qui sera diffusé au mois de mars à la télévision. On peut d’ailleurs voir sur son compte Instagram qu’elle s’est bien amusée et qu’elle était très heureuse de retrouver la troupe.

Le clip de «Toute une vie», issus de la tournée des Enfoirés, vient d’ailleurs de sortir. Toujours aussi engagé, ce titre confronte la nouvelle génération à l’ancienne sur des problèmes de société.