Le -
modifié le -

Amel Bent a repris sa tournée

Après une grosse période de promotion, la star est de retour sur les routes. L’«Instinct Tour » est passé par le nord de la France, la semaine dernière.

amel-bent twitter

Avec son 5eme album « Instinct », Amel Bent a marqué comme il se doit le coup pour fêter ses dix ans de carrière. Une décennie déjà que la jolie chanteuse a terminé troisième de La Nouvelle Star, lors d’une édition dont on a quasiment oublié les vainqueurs.

L’album est sorti en 2014, mais dés la fin de l’année précédente, la chanteuse, avide de scène, s’était lancée sur les routes de France. Chaque soir, elle interprétait les titres d’un album pas encore sorti. Mais grâce aux partages Internet, les fans les connaissaient déjà par cœur.

Une Amel new look

Plus en confiance depuis sa participation à « Danse Avec Les Stars », plus à l’aise dans les chorégraphies sexy depuis qu’elle s’est sculptée une nouvelle silhouette, Amel enchante tous les soirs en se déhanchant telle Beyoncé.

Après une grosse période promo pour la sortie de l’album « Instinct » qui l’a vue notamment se confier sur la difficulté de s'imposer dans un milieu où elle ne correspondait pas aux canons de beauté habituels au début de sa carrière, la bombe Amel a repris la scène. La semaine passée, ce sont les heureux spectateurs de Dunkerque et Valenciennes qui ont eu le bonheur absolu de l’applaudir. Et ça continue !

©Cover Media