Le -
modifié le -

Alvaro Soler sort le clip ensoleillé de son nouveau single «La Cintura»!

Le chanteur espagnol est de retour avec un morceau qui figurera sur son prochain album. Sortie prévue en septembre.

Alvaro Soler fait son grand retour. Le jeune homme a su faire bouger des millions de personnes à travers le monde, grâce à ses singles au rythme endiablé. Cette fois-ci, il revient avec son titre «La Cintura» qui sera sur son prochain album. La sortie étant prévue pour septembre prochain, d’autres chansons pourraient arriver entre temps.

L’espagnol s’est recentré une nouvelle fois sur un tempo latin, qui donne envie de bouger à tous les coups. Depuis plusieurs années, Alvaro Soler a su se faire un nom dans le monde de la musique et son prochain opus est très attendu par son public. Connu pour composer en fonction de ses propres expériences,l'artiste a créé un album qui s'annonce haut en couleurs.

Un nouveau succès à la « Despacito » ?


Sachant que son premier album fut un réel succès à l’international, cela ne serait pas étonnant que « La Cintura » rencontre le même parcours qu’un de ses anciens titres. En 2015, le chanteur a sorti «El Mismo Sol», une vidéo qui comptabilise à ce jour plus de 158 millions de vues sur internet. Il a d’ailleurs enregistré ce titre en featuring avec Jennifer Lopez !

Devant l’enthousiasme que son précédent album a créé, il était évident qu’Alvaro Soler revienne avec de nouvelles chansons. Et qui sait? Son single aura peut-être le même effet que celui de Luis Fonsi, «Despacito»…