Le -
modifié le -

Alvaro Soler pleure en écoutant Céline Dion

Playlist Alvaro Soler

Playlist Alvaro Soler

Alvaro Soler cartonne en ce moment avec son hit «La Cintura». Le chanteur nous a partagé sa playlist et on y trouve vraiment de tout !

Alvaro Soler c’est la sensation espagnole du moment. Le chanteur connait un véritable succès avec son hit «La Cintura». Il s’est même offert un duo avec Maître Gims sur «Lo Mismo», reprise du titre «La Même» du rappeur et Vianney. Après son interview au micro d’NRJ, le chanteur nous dévoile maintenant tout ce que contient sa playlist !


L’artiste aime se lever sur le titre «Switch» de 6lack. C’est d’ailleurs un même titre du rappeur qu’Alvaro Soler a téléchargé la dernière fois avec «Est Atlanta Love Letter» en duo avec Future. Dans un tout autre style, l’Espagnol ne peut pas s’empêcher de fredonner «Nervous» de Shawn Mendes. 


Alvaro Soler : des influences hispaniques


Originaire d’Espagne, c’est sans grande surprise qu’Alvaro Soler nous dévoile quelques influences hispaniques au sein de sa playlist. Pour lui, le hit de l’été intemporel est «La tortura» de Shakira et Alejandro Sanz. La chanson idéale pour un diner romantique ? «Tuyo» de Rodrigo Amarante, le thème de la série «Narcos».


Pour faire bouger Alvaro Soler à tous les coups, rien de tel que «Jackie Chan» de Tiestö et Post Malone. Mais si vous voulez faire pleurer l’artiste, alors mettez «Because You Love Me» de Céline Dion.