Le -
modifié le -

Alvaro Soler : «J’adore cette chanson !»

ITW Alvaro Soler

ITW Alvaro Soler

Alvaro Soler continue de cumuler des millions de vues grâce à son morceau «La Cintura». Au micro d’NRJ, le chanteur s’est confié sur sa collaboration avec Maître GIms sur le titre « Lo Mismo », reprise de « La Même » avec Vianney. Découvrez son interview !

Impossible de passer à côté de la chanson «La Cintura» d’Alvaro Soler ces derniers temps, précédemment connu pour son hit «Sofia» qui cumule plus de 500 millions de vues sur Youtube. Le chanteur a également collaboré avec Maître Gims sur la reprise espagnole du titre «La Même», intitulée «Lo Mismo».


Pour NRJ, l’artiste a expliqué sa rencontre avec le Français : «On ne se connaissait pas avant. C’est grâce au label qu’on s’est rencontré. Ils voulaient faire une version différente donc on a fait cette version espagnole avec le français, c’était assez cool.»


Alvaro Soler conquit par la musique


Avec un emploi du temps très chargé, Alvaro Soler a néanmoins pris le temps de participer à cette reprise et ce pour une très bonne et simple raison : il adore la chanson originale ! Notamment par l’utilisation de Maître Gims et Vianney des rythmes africains au sein du refrain.


 «En fait, j’adore cette chanson ! Ça n’arrive pas toujours que je tombe amoureux de la chanson sur laquelle je vais collaborer mais dans ce cas, c’était vraiment…cool (…) J’ai réécouté la chanson et j’ai dit "Ok, je vais faire ça". C’est vraiment la musique qui m’a motivé»