Le -
modifié le -

David Guetta : non il ne part pas à la retraite !

© Cover Media

David Guetta a décidé de mettre les choses au clair en précisant qu’il n’avait pas l’intention de se retirer de la scène musicale.

David Guetta , dont le clip de son dernier titre « Alphabeat » vient d’être révélé, a annoncé qu’il n’avait pas l’intention de prendre sa retraite après que de nombreuses rumeurs aient circulé sur internet à ce sujet. Adepte des nouvelles technologies, il s’est servi de son compte Twitter pour rassurer ses fans. «J'adore internet mais on y voit beaucoup de conneries. La dernière est que je prends ma retraite. C'est bien sûr n'importe quoi !», a-t-il déclaré. Le DJ français a également précisé que l’ouverture de son nouveau label ne signifiait pas qu’il se retirait du devant de la scène musicale. « Ne vous trompez pas ! moi en retraite ? Ha, c’est plutôt le contraire ! Je viens juste de lancer mon label d’électro Jackback. Je vais toujours faire de la musique et être DJ est ma vie », a-t-il ajouté sur le réseau social.

David Guetta a conquis son public à Coachella

Pour le second week-end à Coachella, David s’est produit sur scène où il a reçu la visite de Sia pour interpréter leur tube « Titanium » et le public a visiblement apprécié d’entendre ce morceau en live. « La nuit dernière était simplement incroyable @ coachella, merci pour cette fête folle les gars! &@siamusic pour chanter titanium. Wahou ☺ », a-t-il posté sur Twitter.