Le -
modifié le -

Alonzo : son hit «Binta» certifié single de platine!

© Cover Media

C’est un grand jour pour Alonzo! Le rappeur français fait un carton avec son hit «Binta»!

Un grand bravo à Alonzo! La superstar a séduit tout le monde avec son single «Binta». Tant et si bien que ce dernier vient de se voir certifié platine!

Et c’est même le très sérieux Syndicat National de l’Edition Phonographique qui le confirme! «Certification #SINGLE PLATINE pour "Binta" @Alonzopsy4 @DefJamFrance», peut-on lire sur le compte Twitter du SNEP. Mais ce n’est pas tout…

Des ventes incroyables pour Alonzo


Vous vous êtes déjà demandés combien il fallait de singles à Alonzo pour décrocher le platine? C’est le syndicat du disque qui l’explique en précisant que la certification a été accordée «avec + de 20 millions Equivalent ventes cumulées (Download Streaming)(sic)». Un exploit!

Alonzo est bien évidemment aux anges et n’a pas hésité de son côté à retweeter toutes les mentions de sa réussit! Nul doute que le chanteur célébrera son succès en live avec vous. Il sera notamment en concert le 26 novembre prochain au Dôme de Marseille. Vous avez vos places? Dépêchez-vous, car comme l’annonce son label, Dej Jam, sur Twitter, ce sera «un concert unique»!

©Cover Media