Le -
modifié le -

Alonzo: «Roule» de Soprano le fait pleurer à tous les coups

Alonzo dévoile sa playlist idéale pour NRJ

Alonzo dévoile sa playlist idéale pour NRJ

Post Malone, Drake, Lartiste, Dadju et même Madonna… Alonzo a confié tous ses coups de cœur musicaux au micro d’NRJ. Regardez son interview Playlist Idéale !

Qu’est-ce qu’écoute Alonzo? Dans la playlist du Marseillais on trouve du hip-hop comme le morceau «Rockstar» de Post Malone qui l’aide à se lever le matin ou encore tous les plus gros hits de Drake qui l’inspirent énormément !

Et pour faire danser Alonzo passez-lui «Ma fierté», un hit qu'il a chanté avec Dadju et Maître Gims. Au micro d’NRJ, le rappeur a aussi dévoilé le morceau qui le fait pleurer facilement : «Roule» de son pote Soprano. Ce hit très émouvant rend hommage au membre fondateur des Psy 4 de la Rime, Sya Styles, décédé en 2015. 

Alonzo chante du Madonna

Alonzo aime chanter en cachette «Catchu» de Lartiste avec son fils. Il s'amuse aussi à chanter sous la douche son propre morceau de différentes manières: «Finis les». Enfin, quand on lui parle de son enfance, le rappeur nous chante un extrait de «La Isla Bonita » de Madonna

Alonzo continue de cartonner avec son album «100%», sorti en 2017, dont est extrait le hit «Papa allo». Grâce à cet opus, le Marseillais a reçu un disque de platine ! Dans son actualité du moment, le rappeur vient de sortir le single « Amigo » avec DJ Spike Miller, qui parle des gens prêts à tout pour l’argent.