Le -
modifié le -

Alonzo chante «Papa allo» avec un fan de 10 ans chez Guillaume Radio sur NRJ !

Invité dans l’émission de Guillaume Radio sur NRJ, Alonzo a partagé un moment touchant avec l’un de ses fans, âgé de 10 ans. Regardez!

Depuis quelques mois, Alonzo a fait son grand retour avec son album « 100% ». Dedans, des titres personnels et touchants, qui séduisent les grands comme les petits. Écrits à la base pour raconter son quotidien depuis qu’il a entamé sa carrière solo, le rappeur se livre sur ses sentiments et sa vie de famille.

L’ancien membre des Psy 4 de la Rime a marqué les esprits avec son single «Papa Allo». Cette chanson reflète le point de vue de ses enfants. Un père souvent absent car il vit de sa musique, des moqueries à l’école et le manque d’une présence paternel…

Alonzo, surpris par le talent de Kamil

Venu pour parler de «100%», une petite surprise attendait Alonzo dans le studio de Guillaume Radio ! Un fan, âgé de 10 ans, est venu pour chanter «Papa Allo» avec le rappeur. Seul derrière son micro, Kamil n’a pas peur et se lance face à son idole!

Un moment touchant où l’on a plus l’impression d’avoir Kamil en duo avec Alonzo, et non l’inverse. Dans le public, tout le monde est à fond et l’encourage. A la fin du morceau, tonnerre d’applaudissements pour Kamil, qui est également félicité par le chanteur.