Le -
modifié le -

Aloe Blacc : un hymne pour la Coupe du Monde !

© Cover Media

Le chanteur sera le porte-drapeau musical de la coupe du monde de football. Le titre « The World Is Ours » a été désigné hymne du mondial brésilien.

C’est une célèbre marque de boisson qui a choisi Aloe Blacc pour lancer « The World is Ours », chanson officielle de la coupe du monde de football qui se tiendra au Brésil à partir du 11 juin prochain. Ce morceau est en fait un mashup d'un titre composé à partir de la version originale de la chanson, initialement interprétée par David Correy et Monobloco.

Le titre a fait le tour du monde et lors d’une opération marketing spéciale, des artistes de plus de 24 pays ont été invités à ajouter leur propre contribution à la composition, désormais riche de 24 versions !

Aloe Blacc X David Correy - The World Is Ours

Pour Aloe, un honneur de niveau mondial !

Aloe Blacc a été très touché par cet engagement. « Ma musique doit sa passion à mon désir de voir les gens danser, sourire et chanter, a-t-il déclaré. Je m'inspire de tous les genres de musique et mon style est plutôt varié. Travailler sur cet hymne m'a permis de fusionner les sons du Brésil avec différentes influences musicales.

« The World is Ours » capture tout ce que la musique devrait être : inclusive, excitante et entraînante. » Aloe Blacc s’est fait connaître du grand public pour sa participation au titre de Avicii « Wake Me Up » avant de rencontrer un succès mondial grâce au hit « The Man ». Il sera prochainement en tournée au côté de Bruno Mars.

©Cover Media