Le -
modifié le -

Aloe Blacc : son prochain album produit par Pharrell Williams

© Cover Media

Le chanteur devrait sortir en 2014 un opus baptisé «Lift Your Spirit». Celui-ci contiendra des titres créés par le producteur des Neptunes, qui signe également son nouveau single.

FR Music - Révélé par « I Need A Dollar » et revenu sur le devant de la scène cet été grâce au hit d’Avicii «Wake Me Up», Aloe Blacc ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Avec deux albums solo derrière lui, le chanteur prépare activement son troisième opus qui succédera à « Good Things » sorti en 2010.

Et pour frapper fort, il s’est entouré de l’un des producteurs les plus en vogue… « Il s’intitule “Lift Your Spirit” et dessus, il y aura des productions de Pharrell Williams, de Rock Mafia, et DJ Khalil. On travaille pour créer un album fantastique réunissant plein de styles musicaux différents, un peu comme on avait mêlé électro et country pour “Wake Me Up” ! », a expliqué Aloe Blacc à Billboard.

Un EP pour patienter

En attendant, pour faire satisfaire la soif musicale de ses fans, l’artiste a eu la bonne idée de concocter le « Wake Me Up EP », rassemblant cinq morceaux dont son titre avec Avicii - qui lui vaut une nomination aux prochains NRJ Music Awards dans la catégorie Chanson internationale de l’année - cette fois dans une version acoustique.

Le projet est disponible sur les plateformes de téléchargement légales depuis le mois dernier et on y retrouve également « Love Is The Answer », nouveau single déjà produit par Pharrell Williams dont il a dévoilé le clip il y a quelques jours.

© Cover Media