Le -
modifié le -

Grégoire Lyonnet: et s’il était une fille?

© Cover Media

Grégoire Lyonnet vous fait craquer? Attendez de le voir en fille, le mari d’Alizée est tout aussi charmant!

Avec sa gueule d’ange et son sourire à tomber par terre, Grégoire Lyonnet, le mari d’Alizée nous fait vraiment complètement craquer. Et bien sachez que s’il était une fille, on craquerait tout autant! Comment on le sait?

L’ancien participant de Danse avec les stars a récemment utilisé l’application FaceApp, elle permet à partir de la photo d’un visage de le transformer pour montrer ce qu’il donnerait en personne âgée, en jeune, en femme ou en homme.

Grégoire Lyonnet séduit beaucoup en fille!


Grégoire Lyonnet s’est donc amusé à poster le résultat de ses différents essais sur Instagram. On peut ainsi le découvrir en fille avec des cheveux longs! En légende, le danseur s’en amuse beaucoup et a même ajouté un émoticône qui pleure de rire.

En tout cas, ça a beaucoup plu à ses fans, qui n’ont pas manqué de le complimenter en lui disant qu’il ferait une fille vraiment très belle! Et on est tout à fait d’accord. On trouve d’ailleurs que Grégoire Lyonnet ferait aussi un papi très sympathique et toujours aussi charmant. Est-ce qu’Alizée en pense la même chose?

©Cover Media