Le -
modifié le -

Britney Spears, Jennifer Lopez… : Ces chanteuses qui ont craqué pour leurs danse

© Getty Images

J-Lo, Madonna, Britney Spears… Elles ont toutes craqué pour des danseurs. Focus sur ces relations chanteuses-danseurs électrisantes.

Britney Spears et Kevin Federline

En 2004, l’interprète des hits «Crazy» et «Toxic» tombe sous le charme d’un certain Kevin Federline, son danseur de l’époque. A la surprise générale, Britney Spears n’hésite pas à s’afficher avec celui qui deviendra quelques mois plus tard son mari, puis le père de ses deux garçons.

Madonna et Brahim Zaibat

L’incroyable histoire d’amour entre la diva de la pop et le danseur Brahim Zaibat débute en décembre 2010. Alors âgé de 24 ans, Brahim, danseur de breakdance, rencontre Madonna à Londres au cours d’une soirée. Entre les deux, c’est le coup de foudre ! Mais le couple rompt en 2013, après trois ans d’amour. Le jeune homme se confiera dans la presse people sur leur relation.

Jennifer Lopez et Chris Judd

Après sa rupture avec le rappeur P. Diddy, J-Lo rencontre sur le tournage du clip «My Love Don’t Cost A Thing» le danseur et chorégraphe Chris Judd. La bomba latina et le danseur se marient en 2001, quelques mois après leur rencontre. L’union prend fin deux ans plus tard.

Alizée et Grégoire Lyonnet

Ils forment le couple français le plus craquant du PAF ! La chanteuse Alizée et le danseur Grégoire Lyonnet ne se quittent plus depuis leur rencontre à l’automne 2013 lors de l’émission «Danse avec les stars», à laquelle participe l’interprète de «Moi Lolita». Grégoire est le partenaire de danse d’Alizée et il la mènera d’ailleurs jusqu’à la victoire. Les tourtereaux partageront leur intimité sur les réseaux sociaux, et se marieront en 2015.