Le -
modifié le -

Alizée : un tatouage commun avec son compagnon !

La chanteuse et son nouvel amoureux Grégoire Lyonnet ont sauté le pas. Les deux tourtereaux se sont fait faire un tatouage en commun.

Tatouage Alizée Grégoire audreyb

Grégoire Lyonnet, Alizée l’a dans la peau. La chanteuse et son partenaire pour la quatrième saison de Danse Avec Les Stars s’aiment passionnément et ne se quittent plus. Pour se montrer à quel point ils tiennent l’un à l’autre, ils ont même décidé de se faire un tatouage en commun comme l’explique une vidéo postée sur le compte YouTube de la chanteuse. Alizée s’est fait tatouer « One Love » (Un amour) dans le creux du bras, alors que le danseur a lui la phrase « One Life » (une vie) au même endroit.

« C’est grâce à cette chanson, c’était notre dernière danse », explique Alizée sur sa rencontre avec son petit-ami. Les deux encrages font références à la chanson « One » du groupe U2. Les deux tourtereaux se sont énormément rapprochés pendant la tournée éprouvante et émouvante qu’ils viennent de terminer avec toute la troupe de Danse Avec Les Stars.

La fin d’une époque

Pendant plusieurs mois, ils ont arpenté les routes afin de se produire devant toute la France. L’expérience a été intense et cela n’a pas été évident de dire adieu à toute l’équipe.

« Et voilà , on y est ... Fin de la tournée... Aujourd'hui s'achève une très belle histoire qui a commencé pour moi le 9 septembre 2013... L'aventure #dals est inexplicable, il faut le vivre pour le comprendre..., raconte Alizée sur sa page Facebook. J'ai rencontré une personne exceptionnelle, une famille, des gens extraordinaires que je n'oublierai jamais et que j'aime tellement ( Love U girls and boys)...Je ne remercierai jamais assez le public qui m'a soutenue, la #teamalizée qui me fait vivre un rêve depuis le début... Un chapitre de ma vie qui se termine mais un nouveau qui va commencer MERCI. »

Très rapidement Alizée devrait rejoindre sa Corse natale. Accompagnée de Grégoire Lyonnet, elle a prévu de se mettre très rapidement à l’écriture de son nouvel album.

©Cover Media