Le -
modifié le -

Alizée : un anniversaire en amoureux !

© instagram

La chanteuse célèbre aujourd’hui ses 30 ans ! Entourée de son Grégoire et sa fille Annily, la journée s’annonce parfaite !

Et de trois pour Alizée ! La chanteuse fête aujourd’hui sa troisième décennie sous les meilleurs auspices. Celle qui a troqué son brun pour un joli blond pétillant et sexy célèbre en effet cette date toute particulière entourée de son chéri Grégoire Lyonnet et de sa fille Annily.

« Joyeux anniversaire mon âme sœur @alizeeofficiel #love », a posté le danseur sur Instagram à côté d’une photo de sa douce. Cet anniversaire se fêtera en famille puisqu’Alizée profite en ce moment de belles vacances dans sa Corse natale ! Sur le réseau social, l’interprète de « Blonde », a de son côté posté une image en anglais sur laquelle on peut lire : « Reste calme, tu as seulement 30 ans ».

Une femme épanouie !

L’âge des 30 ans, c’est toujours un petit cap dans la vie, même pour les stars. Cependant, c’est avec sérenité et en femme affirmée qu’Alizée semble franchir cette étape. Il y a un an, à la même date, elle expliquait qu’on la considérait toujours comme la chanteuse de « Moi Lolita ».

« Je pense que c'est un peu le cas pour toutes les personnalités qui ont commencé jeunes. On ne nous voit pas grandir. On m'appelle toujours la petite, ça me fait plaisir mais les gens ne voient pas le temps passer », assurait alors Alizée à Metro News.

©Cover Media