Le -
modifié le -

Alizée : tournage avec son chéri !

© facebook

La chanteuse s’est attelée cette semaine au tournage de sa vidéo pour son titre « Blonde ». Comme à son habitude, elle ne s’est pas séparée de son amoureux, Grégoire.

Depuis le 21 mars Alizée défend la cause des blondes décolorées avec son titre « Blonde ». Après nous avoir fait hocher la tête, la chanteuse est bien déterminée à nous faire danser à l’aide de son clip, dont elle assure le tournage cette semaine. Même sur le plateau, pas question pour la pimpante Alizée de se séparer de son amoureux Grégoire Lyonnet, en démontre la photo postée sur son compte Facebook cette semaine.

« Repetitions terminées! #alizeeblonde #clip @gregoirelyonnet @dancerzack @alextrovato @lolatilo », a-t-elle posté en dessous du cliché, avant de préciser quelques jours plus tard qu’elle était de retour en répétition.

En studio avec Pascal Obispo

Entre deux pas de danse, Alizée est entrée en studio avec Pascal Obispo. C’est lui déjà qui lui avait proposé « Blonde » écrit par Lionel Florence. Visiblement conquise, la chanteuse a décidé de le faire participer au reste de son album. « Journée studio avec @ObispoPascal #alizee #blonde #album », a-t-elle indiqué sur Twitter.

C’est également à Pascal Obispo qu’on devrait le changement de couleur de la chanteuse, comme elle le révélait récemment, tout en assurant être en plein procéssus créatif. Pour l’instant aucune date de sortie n’a été dévoilée pour l’album, mais on s’attend d’ores et déjà à ce qu’il nous fasse danser tout l’été !

© Cover Media