Le -
modifié le -

Alizée : toujours aussi blonde et amoureuse !

© instagram

C'est donc officiel ce n'est pas une perruque, Alizée est blonde et son nouveau single vient d'être dévoilé. La chanteuse a posté une photo d'elle et sa nouvelle couleur avec son chéri Grégoire Lyonnet. Et vous, vous la préférez blonde ou brune ?

Fin 2013, Grégoire Lyonnet dansait avec les stars mais c’est désormais avec l’amour qu’il virevolte. Le danseur et Alizée sont en effet inséparables depuis leur rencontre sur la célèbre piste de TF1. Ainsi, après être partis en tournée avec la troupe de l’émission, c’est sur New York que les amoureux ont mis le cap avec Annily, la fille de la chanteuse.

Et la Corse a poursuivi leurs petites vacances en l’emmenant sur son île natale. « Recharger les batteries au soleil ✌☀#home #aiacciu @gregoirelyonnet (sic) », a-t-elle partagé sur Instagram avec une photo en duo face à la mer.

Alizée - Blonde (audio)

Ode aux décolorées

Sur le cliché, Alizée apparaît encore une fois avec un carré platine, à l’image de la pochette de son nouveau single «Blonde» qui a été mis en ligne ce mardi. Le titre figurera sur son sixième album qui compte, d’après son label Jive/Epic, la participation de Pierre Grillet, The City et du DJ Laurent Konrad, mais aussi de Lionel Florence, Zazie et Pascal Obispo !

En attendant, bien reposée après ses petites escapades, la jeune femme a repris le marathon promo et sera d’ailleurs ce soir sur NRJ avec Cauet… et toujours aussi blonde bien sûr ! D’ailleurs, Alizée, vous la préférez avec sa nouvelle couleur ou en brune ? En tout cas, notre ex-Lolita n'est pas la première star a osé changer radicalement de couleur de cheveux. De Beyoncé, à Miley en passant par Pink et Rihanna elles ont toutes tenté l'experience, découvrez les en photo !

© Cover Media

Lily Allen brune Lily Allen - Instagram