Le -
modifié le -

Alizée : son compagnon adore sa nouvelle couleur de cheveux !

© instagram

La chanteuse a conquis le cœur du danseur Grégoire Lyonnet. Il est toujours aussi amoureux, même depuis qu’elle est devenue blonde, et il le dit haut et fort !

En blonde ou en brune, Alizée soulève toujours le cœur de son amoureux Grégoire Lyonnet quand il la voit. Sur Instagram, le danseur qui a rencontré la chanteuse sur le plateau de « Danse Avec Les Stars » n’a pas pu s’empêcher de la complimenter.

« Brune ou blonde, c'est toujours la plus belle mon @alizeeofficiel #alizéeblonde », a posté un Grégoire Lyonnet sous le charme. En plus d’une déclaration d’amour toute mignonne, ce message est aussi une façon pour le petit ami d’Alizée de répondre aux critiques de ceux qui n’étaient pas convaincus par son changement de couleur.

A l’image de son album

Vraisemblablement, il n’y a donc pas que « le monde qui est aux blondes décolorées » comme Alizée le chante dans son dernier single, mais également le cœur de Grégoire Lyonnet. Car en effet, si la chanteuse a décidé de passer au blond, c’est non seulement pour se faire plaisir – elle se trouverait plus mince en blonde - mais aussi pour rendre hommage à son dernier single qui s’appelle tout simplement « Blonde ».

Sorti dans les bacs le 18 mars dernier, le titre connait un succès constant depuis 10 jours en se classant septième du top iTunes France. Il s’agit du premier extrait de son sixième album toujours en préparation, et à propos duquel elle se refuse à vendre la moindre mèche…

© Cover Media